Les 6 meilleurs conseils pour construire une piscine

S’il s’agit d’une baignade sauvage, de nombreuses plantes, d’une technologie peu sophistiquée et d’un étang ayant l’apparence d’un étang, un étang de baignade est probablement ce qui vous convient le mieux. Celles-ci imitent une expérience de nage vraiment sauvage, mais leur construction est complexe, car elles nécessitent des caractéristiques de conception très spécifiques et des zones de régénération soigneusement plantées. Vous trouverez plus d’informations sur les étangs de baignade sur notre site construction piscine Marrakech.

D’un autre côté, si vous recherchez une eau 100% sans produits chimiques, une eau claire et propre, une baignade relativement sans animaux et une conception flexible que vous recherchez ou la capacité de chauffer votre piscine, vous devez construire des piscines naturelles.

Si tel est le cas, continuez à lire pour connaître nos meilleurs conseils pour construire votre propre piscine naturelle abordable.

1. GARDEZ VOTRE CONCEPTION SIMPLE

Gardez les caractéristiques de conception sur mesure au minimum. Bien que le haut-fond, les murs en pierre naturelle et les éléments d’eau aient fière allure, ils ajoutent tous des frais et des difficultés lors de la construction de piscines de bricolage naturelles.

2. ALLER AVEC UN FOND PLAT

Une piscine naturelle à fond plat signifie une simple excavation et une fondation de niveau pour vos murs, ce qui est beaucoup plus facile. C’est aussi beaucoup plus facile à nettoyer.

3. LES FORMES DE BOÎTE SONT LES MEILLEURES

La plupart des piscines sont en forme de boîte car peu coûteuses à construire ! Les fabricants de liner vont souder un liner pour vous, ou comme cette piscine, vous pouvez la vider. Un mot de prudence cependant, assurez-vous que le produit de réservoir ne contient pas de phosphates qui vont nourrir les algues à l’avenir.

4. ÉVITEZ TROP DE RACCORDS

Cette même piscine à ses tuyaux d’entrée et de sortie de façon flagrante, on pourrait penser que ce serait. Gâcherl’ étanchéité piscine Marrakech, mais ils les ont bien mélangés. Avec cette petite piscine naturelle, vous pouvez écumer la piscine avec un filet en feuille, mais si vous souhaitez l’écrémer, envisagez automatiquement un réservoir d’équilibre pour éviter des raccords de piscine délicats.

Certains raccords de piscine ne sont pas chers, mais souvenez-vous que l’imperméabilisation de la piscine est la partie la plus difficile, évitez donc trop de raccords violant l’imperméabilisation si vous le faites sans notre main-d’œuvre qualifiée.

5. N’ALLEZ PAS TROP LOIN

Bien que les étangs de baignade aient besoin de profondeur pour plus de stabilité, les piscines naturelles peuvent être aussi profondes ou aussi peu profondes que vous le souhaitez, mais je resterais à 1,8 m ou moins, les murs de 2 m et plus nécessitant beaucoup de renforcement.

Si vous n’êtes pas inquiet pour la sécurité de la plongée, 1,5 m est une profondeur confortable, facile à nettoyer et le niveau de renforcement est toujours raisonnable. N’oubliez pas de vérifier votre mur de soutènement avec un ingénieur en structure si vous avez un doute, et que le point le plus faible est l’endroit où le mur rejoint le sol et sur les longues lignes droites du mur. Renforcez-les donc avec du béton supplémentaire si vous essayez de minimiser l’utilisation d’acier.

Pensez également à utiliser nos éléments muraux isolés conçus pour les piscines naturelles bricolage. Un package tout en un et simple à utiliser. Contactez nous pour plus d’informations

6. ÉLOIGNEZ-VOUS DES MURS DE PISCINE EN BÉTON OU PRÉFABRIQUÉS

Si vous dépassez le fond de la piscine, vous pouvez créer de la profondeur au milieu tout en amenant la base à une profondeur moins profonde sur les côtés. Vous pouvez ici utiliser des sacs de pierre ou de sable pour former des murs. Attention, cela nécessite un bon œil pour lui donner une belle apparence, une utilisation négligée d’une doublure plate et de sacs de sable peut donner un fini médiocre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *