Top 4 des meilleurs robots piscine Dolphin en 2022
Entretien

Top 4 des meilleurs robots piscine Dolphin en 2022

Maintenant, le soleil est omniprésent et le temps est aux baignades. Enlevez la couverture de votre piscine et remettez celle-ci en service. Mais avant, il faut analyser la qualité de l’eau et vérifier le bon fonctionnement de son système de filtration. Vous devez également nettoyer votre bassin et pour cela, investissez dans un robot de nettoyage électrique. Cet instrument vous aidera dans l’entretien de votre bassin. Ci-dessous, nous avons sélectionné pour vous, les meilleurs robots piscine Dolphin pour l’année 2022.

Robot connecté S300i

Il s’agit d’un modèle innovant qui révolutionne complètement le nettoyage de la piscine. En effet, à l’aide de l’application mobile « my Dolphin plus », vous pouvez programmer le robot ou le guider à distance. Il se déplace facilement dans le bassin grâce à un câble anti-torsion. Ce robot possède un pivot qui facilite son déplacement sous l’eau. Il se compose d’un système Powerstream qui lui permet de nettoyer le bassin en entier. En respectant les étapes d’entretien de la piscine, le S300i brosse efficacement les parois, les fonds de la piscine ainsi que la ligne d’eau. Il arrive à filtrer les débris de toutes tailles, y compris les particules.

Robot connecté S400 ultime

Domotique et piscine se combinent dans l’utilisation du robot d’entretien S400. En utilisant l’application mobile, vous pouvez non seulement le manipuler à distance mais aussi lui programmer des fonctions. Ainsi, le robot S400 devient autonome après que vous ayez activé la commande d’un nettoyage hebdomadaire. Vous pouvez aussi le paramétrer afin qu’il sonne une alarme lorsque le filtre est plein. Quand il commence un nettoyage à 4 cycles, suite à sa programmation, vous recevez une notification sur votre mobile. Il en est de même lorsqu’il finit. Vous pouvez également établir un départ déféré. La connectivité de ce robot confère à une autonomie d’usage.

Comme pour le robot S300i, celui-ci se déplace aisément grâce à une câble de torsion d’une longueur de 18 mètres et d’un cadi de déplacement. Le robot S400 entretien efficacement la piscine en enlevant les saletés et les particules de l’eau. Les fonds de piscines, les parois ainsi que la ligne d’eau sont les parties les plus frottées par sa brosse.

Robot Pull up adapté à la piscine hors-sol

Ce modèle classique fait partie des robots d’entrée de gamme de Dolphin. Il convient au nettoyage d’une piscine hors-sol et des piscines de petite taille. Il s’adapte à tous types de parois. Ce qui lui permet de brosser les bords de votre bassin en toute autonomie. Sa fonction aspirante vous accède à un fond de piscine filtré de toute particule. En général, votre piscine se trouve débarrassée des saletés et des particules en deux heures de temps. Vous serez ravi d’apprendre qu’un dispositif de transformation électrique dernière génération est installé sur ce robot. Ce dispositif réduit la consommation en électricité du robot. De plus, son prix reste abordable.

Robot double motorisation M400

Il s’utilise pour le nettoyage d’une piscine de moins de 15 mètres de long. Grâce à ses deux moteurs, ce robot élimine en un temps record la moindre trace de salissure et d’algues pour votre piscine. Il possède la fonction anti-obstacle ainsi qu’un gyroscope intégré. Ce robot autonome possède une très grande robustesse et une durée de vie très élevée par rapport aux autres robots nettoyeurs. Il dispose de 3 brosses lui conférant plus de performance. Cela réduit également l’utilisation des produits chimiques pour nettoyer votre piscine. En optant pour le robot M400, vous investissez sur un robot le plus robuste de la marque Dolphin. Vous pouvez accéder à son transformateur électrique grâce à une commande digitale.

Ainsi, Dolphin propose des modèles variés de robots électriques autonomes, adaptés aux besoins des particuliers.